NUSKY & VAATI + YAASTER + WILLEM TURNUP

Jack Jack 16 Place Gaillard Romanet, Bron, France

► FESTIVAL LES CHANTS DE MARS◄

► Nusky & Vaati◄
Les meilleurs duos sont souvent les plus improbables. NUSKY, comédien tardivement arrivé au rap et VAATI qui parle avec la même passion des textes de Michel Polnareff ou des influences médiévales de Led Zeppelin. Lorsque Nusky le contacte pour lui demander des instrus, l’hésitation ne fût pas longue.

► Yaaster◄
Un son tout droit inspiré des années 80 (Michael Jackson, Georges Benson) passant par le prisme des influences d’aujourd’hui (Phoenix, Tame Impala), YAÅSTER marque au fer rouge une pop disco/funk solaire et envoûtante

► Willem turnup◄
Les premiers textes écrits à 13 ans et ayant évolué depuis en temps que rappeur sous un autre nom, le projet Willem TurnUp se lança en janvier 2022, boosté par le producteur Wizman à la direction artistique. Entre textes introspectifs et mélancoliques, morceaux énergiques et dansants, le chanteur explore différents univers musicaux tout en gardant son fil conducteur. Avec une dizaine de morceaux à son actif sur les plateformes, l’artiste est actuellement sur la préparation d’un premier projet.

Michèle Bernard + « Le chant des gens » de Jean-Baptiste Veujoz

Jack Jack 16 Place Gaillard Romanet, Bron, France

► FESTIVAL LES CHANTS DE MARS◄

► Michèle Bernard◄
MICHÈLE BERNARD nous offre un nouvel album, Miettes. Elle est depuis les années 70, l’une des créatrices les plus singulières de l’espace francophone. Une artiste généreuse, dispensatrice d’une réconfortante attention aux plus modestes, à ceux qui n’ont jamais la parole. Une femme dont l’immense confiance dans le pouvoir des mots contribue à entretenir de précieuses paillettes d’espoir. Ses chansons abordent les problèmes les plus à vif de nos sociétés contemporaines
© Crédits photo : Jeanne Garraud

► Jean-Baptiste Veujoz et "Le chant des gens"◄
«J’aime la vie quand elle bouillonne, quand elle foisonne de gens différents, multiples et qu’on arrive à partager un instant, comme si nos vies si différentes, nos histoires sans rapports pouvaient vibrer ensemble, quelques instants avant de se désaccorder à nouveau.»
JEAN-BAPTISTE VEUJOZ portera le projet LE CHANT DES GENS : des ateliers d’écriture de chansons et de chant polyphonique, ouvert à tous. Ces «gens» proposeront un spectacle de restitution en première partie de Michèle Bernard.

Scène ouverte des Zondits

Au Club 16 place Gaillard Romanet, Bron, France

Entrée gratuite. Inscription et renseignement : jean-baptiste.veujoz@orange.fr ou 06 33 30 13 21   ► SCENE OUVERTE ◄ Venez chanter ou écouter chanter dans le hall de la MJC. Des musiciens sont là pour accompagner vos envies de chanter. N'hésitez pas à demander !