Flash sur Cold Fame Records Flash sur Cold Fame Records

Flash sur Cold Fame Records

Cold Fame Records : Un label en pleine expansion

 

Cold Fame fait partie de ces nouveaux labels rock français à suivre. En effet, la structure ne fait que progresser depuis sa création en 2014. Créé et géré par le groupe Last Train, révélation Rock depuis plusieurs années au plan national et international, ces derniers avaient à cœur de partager leur expérience afin de participer à l’évolution de la scène rock émergente nationale et mondiale. Composé d’une partie Booking et d’une partie Production, Cold Fame Records a programmé plus de 200 concerts et produit 4 disques en licence avec Barclays. Ce n’est pas étonnant, avec des groupes aussi talentueux que les Holy Two et Colt Silvers, que nous avons pu accueillir au Jack Jack en 2015, ainsi que les belges de Wallace Vanborn ou encore comme Wooden Wolf et sa folk pleine de sincérité !

Last Train : un groupe qui nous tient à cœur

 

Programmé au Jack Jack en avril 2015, 21 jours avant leur consécration au Printemps de Bourges, nous avons tout de suite su que Last Train n’était pas un groupe comme les autres. Avec une volonté d’être les plus autonomes possible, les Last Train réussissent, seuls, à être programmé sur les plus grandes et plus belles scènes de France (Rock en Seine, Les Arènes de Nîmes, L’Accor Arena, etc…) et du monde (Le Montreux Festival, Le Paleo Festival et dernièrement le Summer Sonic à Tokyo). Comme un symbole, ces derniers nous ont fait le plaisir de revenir jouer chez nous, pile un an après leur première programmation. En co-plateau avec les excellents Birth Of Joy, cette soirée magique, mêlant sueur, Rock’n Roll et sincérité fût un des plus beaux concerts qu’ait connu le Jack Jack. Cette année, les Last Train sont revenus 2 mois au Jack Jack afin de préparer leur tournée qui, encore une fois, les emmèneront partout en France mais aussi en Allemagne, en Angleterre, en Belgique ou encore au Japon. Tous les concerts de leur tournée sont à retrouver ici.

 

Wooden Wolf : bientôt au Jack Jack !

 

Voici une première annonce de la programmation de ce semestre à venir, que nous sommes ravis de partager avec vous. Wooden Wolf c’est une guitare, une voix et une grande dose de sensibilité qui saura vous toucher en pleine poitrine. Originaire d’Alsace, Wooden Wolf de son vrai nom Alex Keiling joue un folk américain tourmenté et sincère se situant entre Jason Molina, Will Oldham ou Dirty Three qui vous fera voyager. Après 2 albums et un EP qui ont été adulés par les critiques, Wooden Wolf revient avec un EP plein de promesse intitulé Four Preludes Op.5. Tous sont unanimes la musique de Wooden Wolf est magnifique ! Venez frissonner avec nous le 24 novembre au JACK JACK.