FLASH SUR : KID WISE

FLASH SUR : KID WISE

Ils sont 6, ils viennent de Toulouse et vous n’avez pas fini d’en entendre parler ! Formé en 2012 autour du chanteur-clavieriste Augustin Charnet, Kid Wise est un groupe jeune mais déjà expérimenté. Avec, à son actif, l’album, «l’Innocence », qui les a emmené des Vieilles Charrues à Solidays, du Mama Festival à la Cigale, en passant par la Maroquinerie (sold-out) et le Printemps de Bourges, les Kid Wise ont su se forger une solide réputation au sein de la scène indépendante française.

Kid Wise, les surdoués de l’Indie-Pop

Alliant pop, rock et électro, Kid Wise se défini comme un groupe pop progressif. Agrémenté de textes très imagés, en français ou en anglais, Kid Wise sait vous faire voyager de pays en pays, de planètes en planètes, d’émotions en émotions. Machine à tube, ils sont les compositeurs des chansons « Ocean » et « Hope » utilisés, dans un premier temps par la marque « Carte Noire » pour ses campagnes publicitaires, puis, par le CNOSF pour représenter la candidature de Paris pour les Jeux Olympique de 2024.

Kid Wise au JACK JACK

Cette année, Kid Wise revient en force avec un nouvel album intitulé « les Vivants », mixé par Antoine Gaillet (M83, Hyphen Hyphen, Radio Elvis). Sorti en février sur leur label Maximalist Record, en co-production avec Universal, « les Vivants » fait déjà l’unanimité. Inspiré des attentas survenus le 7 janvier et le 13 novembre 2015 à Paris, ce dernier dénonce l’ultra violence et nous fait voyager entre le monde des morts et des vivants. Décollage prévu le 4 octobre au JACK JACK.