WARM UP SESSIONS #4 / DOUBLE Å x VAX1 + NAVY + LCYSTA
06/05/2020

WARM UP SESSIONS #4 / DOUBLE Å x VAX1 + NAVY + LCYSTA

Découverte
WARM UP SESSIONS #4 / DOUBLE Å x VAX1 + NAVY + LCYSTA

WARM UP SESSIONS, c’est le rendez-vous bimestriel proposé par le Jack jack autour des nouvelles pousses des musiques actuelles régionales ! En partenariat avec l’ENM de VilleurbanneLe Labo Du Conservatoire et Bizarre ! Vénissieux.

Photo :

► Double Å x Vax1

Issus du groupe lyonnais La Microfaune, d’un côté Double Å, emcee à l’univers dystopique et au flow technique,
de l’autre Vax 1, beatmaker prolifique aux nombreuses collaborations (L’Or du Commun, Blu Samu, Hippocampe fou, L’Entourage etc). Ensemble ils pondaient en 2012 l’EP « Qui sont-ce? ». Huit ans plus tard, heure pour heure, dent pour dent, ils livrent leur 1er album commun, né de leurs influences respectives, de la soul à la trap en passant par les années Boom Bap qui les ont forgés. Si on ramenait l’histoire de la Terre à 24 heures, les humains seraient apparus environ à 23h59. C’est justement le nom de leur album, 23h59, et à cette échelle ils ont seulement travaillé quelques secondes sur cet opus… Mais ce qui est sûr c’est qu’on ne peut pas revenir en arrière !

 

► Navy

Le rappeur lyonnais Navy offre un rap éclectique, tiraillé entre des influences trap, old school et jazz. Avec des textes libres d’interprétation, il offre à son public une belle entrée dans un univers intriguant. Fort d’expériences en groupe, Navy a décidé de se concentrer sur une carrière solo, soutenu par le producteur jazz/hip hop NuTone. Ils ont ainsi enregistré un premier EP “Trace”, sorti le 8 novembre 2019.

► Lcysta

Activiste du rap depuis l’âge de 13 ans, Lcysta se sent pleinement appartenir à la nouvelle école du rap. Membre fondateur du crew Fayaboy’Z, avec lequel il exploite la scène guidé par sa passion et son énergie. Le groupe évolue et se démarque au Festival Emergenza en se hissant jusqu’en finale nationale à Paris après avoir remporté la finale régionale à Lyon. Lcysta s’affirme ensuite en solo sur le tremplin Buzz Booster en région Rhône-Alpes et remporte la finale régionale. Ce jeune MC confronte précision, polyvalence et punchlines percutantes.

 

Ouverture des portes à 19h30 – Concert à 20h
Rejoindre l’événement Facebook

1 artiste