WARM UP SESSION #6 // MÉZINC + HOXY MORE + EISBEAR
19/11/2021

WARM UP SESSION #6 // MÉZINC + HOXY MORE + EISBEAR

WARM UP SESSION #6 // MÉZINC + HOXY MORE + EISBEAR

[Pass Sanitaire obligatoire]

 

WARM UP SESSIONS, c’est le rendez-vous bimestriel proposé par le Jack jack autour des nouvelles pousses des musiques actuelles régionales ! En partenariat avec l’ENM de Villeurbanne et Le Labo Du Conservatoire.

 

Mézinc
Il sort son premier EP « Pause Cognitive » de son projet Mézinc. Il nous fait découvrir son univers musical : Ambient, Electronica et Synthwave et de ses inspirations comme Rival Consoles, Nils Frahm, Lusine et Moderat.
Il s’est expérimenté en tournant pas mal de boutons sur ses synthétiseurs et ses machines, en enregistrant beaucoup d’idées et en prenant du temps à arranger, mixer et remixer…

 

Hoxy More
« Faut-il que j’ai des couilles, pour être une femme qui se débrouille ? » scande Hoxy More dans sa chanson Pas envie. Hoxy More, jeune femme combattante, prépare la sortie de son nouvel album « Echappée ». Des rugissements sur des guitares rock venant des plus sombres abysses, aux sourires déposés sur une chanson pop pleine d’espoir. Voilà l’oxymore en scène. La voix puissante et maîtrisée de la taulière tout en dentelles, portée par ses trois musiciens, nous transporte dans des émotions, qui questionnent, qui marquent et qui finalement, libèrent.

 

 

Eisbear
En 2018 les lyonnais d’Eisbear s’aperçoivent vite qu’un célèbre jeu de simulation de football n’est pas leur seul centre d’intérêt commun. Partageant les mêmes affinités pour l’énergie post-punk, la vieille funk et les sons 80’s, ils transmettent une musique pop et dansante puisant dans des inspirations variées allant de Parcels à Orchestral Manoeuvres in the Dark.

Ouverture des portes à 19h30 – Concert à 20h
Rejoindre l’événement Facebook

3 artistes

Eisbear

Eisbear