SWIFT GUAD & AL TARBA + NEFASTE + KANCHI & ROBINSON
07/10/2021

SWIFT GUAD & AL TARBA + NEFASTE + KANCHI & ROBINSON

Beatmaker

Al’Tarba & Swift Guad ◄
« Musique Classique », c’est la rencontre d’un beatmaker et d’un rappeur, l’aboutissement du travail commun de deux artistes aux univers parallèles attendus de pied ferme par un public de passionnés.
AL’TARBA, beatmaker toulousain officiant dans le hip hop et l’abstract, a sorti 5 albums depuis 2007. Ses sonorités noires et oniriques ont su plaire aussi bien aux puristes du rap qu’aux amoureux de l’électro et du trip hop, en témoignent ses nombreux lives et collaborations.
SWIFT GUAD, le narvalo de Montreuil est un pilier du rap français indépendant depuis plus de 15 ans avec plusieurs clips et des centaines de lives, doté d’une voix puissante, d’une écriture technique et sensée, et d’un univers singulier.
« Musique Classique » c’est 15 titres, hommage au rap new-yorkais des 90’s, mais aussi une relecture originale des sonorités actuelles, entre batteries percutantes et samples venimeux, entre rimes acerbes et punchlines incisives, cet album est une invitation à un voyage sans retour dans les méandres et les limbes de l’imagination foisonnante des deux comparses.

 

 

 

 

 

 

► Nefaste ◄
Artisan du rap originaire du Val d’Oise, marchant en totale indépendance depuis sa première mixtape « Armes Blanches/Idées Noires » sortie en 2014, il compte à son actif 2 autres projets  sortis respectivement en 2016 et 2017 : « Premier Pas » et « Dans mon monde ».

 

Son premier album annoncé pour 2019 sera l’occasion pour lui d’affirmer les principes de sa musique et de se faire une place parmi les pointures de la scène rap actuelle.Cantonner son style à celui d’un énième rappeur conscient serait toutefois une erreur, car on retrouve chez Néfaste une capacité quasiment unique à accrocher l’auditeur par ses refrains et sa maîtrise de la scène, alliés une technique de lyriciste hors pair qui fait parfaitement le pont entre deux écoles du rap, parfois injustement mises en opposition.
Capable d’enflammer son public avec un « banger » de trap aux sonorités sombres, tout comme de s’élancer dans une ballade sur un air de guitare latine, Néfaste est un des talents à suivre en 2021.

 

 

 

 

 

 

 

► Robinson & Kanchi ◄
Entre Manchester et Lyon, Black Sabbath et PNL, ROBINSON nous emmène dans un univers brut et expérimental. « Calmez vos iPhones deux minutes j’ai une histoire authentique Peter Pan s’est fait pécho par Daniel Cohn Bendit. »
KANCHI explore une musique à la croisée des genres. Ses aspirations évoluent au rythme de ses projets. De la dupstep au grime en passant par la trap jusqu’à son dernier EP Blossom aux influences future bass. En 2017, il lance un nouveau concept, Not a Big Deal, série de remix des plus grandes voix du Hip hop et de la Grime music.

Crédit photo : Jonhathan Livingston

 

 

 

Ouverture des portes à 20h – Concert à 20h30
Rejoindre l’événement Facebook

3 artistes

Al Tarba & Swift Guad

Al Tarba & Swift Guad

Kanchi & Robinson

Kanchi & Robinson

Nefaste

Nefaste