SUPERGOMBO // RELEASE PARTY // 2 SÉANCES AU CHOIX
22/11/2020

SUPERGOMBO // RELEASE PARTY // 2 SÉANCES AU CHOIX

Release Party
SUPERGOMBO

En raison des dernières mesures gouvernementales pour lutter contre la propagation du COVID-19, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de ce concert.

Aucune date de report n’étant prévue pour l’instant, nous avons décidé de procéder au remboursement des places.

 

RELEASE PARTY // 2 SÉANCES AU CHOIX (15h et 16h45)

 

Supergombo

Harnais bouclés sur la poitrine et visières rabattues ! Se retrouver ainsi, dans cette position verticale, est peu habituelle. Calme et concentration règnent dans le cockpit ! En fond sonore, un compte à rebours, rythmé par une nuée de diodes clignotantes, égrène les secondes. Grondements des réacteurs... Le « ignition » vient de retentir, sans retour ! Puis, la navette Supergombo sest débarrassée de sa rampe de lancement ; elle jaillit à travers les nuages et quitte l’atmosphère encore étourdit par la nuit. Après un infini sommeil spatial, laissant derrière eux des années lumières de voyage, il s‘anime enfin une galaxie jamais visitée. Un système solaire situé dans un espace temps diffèrent de celui qui était le leur au moment du départ, comme un futur fantasmé qui a déjà eu lieu. Le réservoir rempli à ras bord dafrofunk, Supergombo fonce tout en confiance vers cette nouvelle exploration !
Leurs arrières sont assurés par des percussions polyrythmiques. Cest avec un groove déflagrant defficacité qu’ils se frayent un chemin à travers les champs d’astéroïdes, détruisant les plus coriaces aux breaks de batterie, expulsant les autres sur les côtés, sous un ronronnement de basse. Atterrissage en douceur ou départ en trombe, manette de l’hyperespace poussée à fond, la mission SigiTolo emporte Supergombo vers des planètes luxuriantes comme vers les plus hostiles, visitant ainsi des étendues lunaires propices à la méditation ou encore des mondes où la technologie a pris le pas sur les individus, les réduisant à de simples composants électroniques. Eclairée par le scintillement des claviers, l’odyssée Supergombo poursuit sa mission aux aspects cinématographiques et rétro futuriste. Et, pendant qu’au sol, dans les studios transformés en salle de contrôle, radars, écrans de positions et cadrans en tous genres s’affolent d’avoir perdu leur trace, léquipage Supergombo, dans sa navette à la carlingue martelée de wax africain, protégé par des amulettes musicales venues du monde entier,-strie d’une traînée de cuivres le noir insondable de ces univers qu’avec SigiTolo ils ont explorés, apprivoisés, et conquis.

 

1 artiste

Supergombo

Supergombo