Spanish Rock Party / Tito Ramirez + Durango 14 + Pervitin
15/10/22

Spanish Rock Party / Tito Ramirez + Durango 14 + Pervitin

Spanish Rock

► Tito Ramirez ◄

Tito Ramírez a inscrit son nom dans le milieu, grâce à son disque « The King of Mambo ». Cet album a été un gros succès de la scène underground Soul et R&B internationale et est devenu une référence. Après un moment passer dans l’ombre, Tito revient avec deux nouvelles chansons : « Culpable (Guilty was the Bugaloop) » et « Diablo ».
Ces deux chansons ont été écrites par Tito Ramírez, enregistrées à Madrid chez « El Purgatorio » et produites et mixées par Oscar Martos et Tito lui-même à Greenville Records.
Écoute-le et vend ton âme

 

Durango 14

S’il y a quelque chose qui peut définir Durango 14, c’est la vitesse. Une paire de pneus qui tourne à toute vitesse, hyper boostée, pour sortir le plus tôt possible et laisser une grosse trace de pneu sous forme de lignes parallèles sur le goudron de la Ruta 66. Durango 14 : c’est un bolide Rock&Roll avec un coffre rempli de vinyles aux styles innombrables.
Durango 14, c’est une marque de fabrique authentique dans son genre et qui vous offre un bol d’air frais au milieu du désert.
Ils se nourrissent de beaucoup de styles, passant par la base instrumentale de Rage Against The Machine, de QOTSA ou encore de Dick Dale et Jack White.


Pervitin

Tremolo, wah-wah, fuzz s’entremêlent dans des ambiances marécageuses et psychédélique.
Pervitin est souvent décrit selon ces termes et référencé du côté des Cramps, JAMC, Scientist et Stooges…
Un maxi 4 titres est sorti en 2020 suivi d’ un mini LP 6 titres (avril 2022). Pervitin c’est du rock’n’roll old school délicieusement bruyant et étonnamment moderne.

 


Ouverture des portes à 20h – Concert à 20h30
Rejoindre l’événement Facebook

3 artistes

Durango 14

Durango 14

Pervitin

Pervitin

Tito Ramirez

Tito Ramirez