Release Party : Nonsense + guests
08/02/2019

Release Party : Nonsense + guests

Métal progressif

► Nonsense ◄
Après un premier EP salué par la presse métal suivi de prestations live remarquées (première partie de Textures en 2014 et 2016, ouverture du Sylak Festival en 2016), Nonsense revient le 8 février 2019 avec son nouvel EP « Away From Black Days ». Le groupe affirme son esthétique métal progressif, inspiré par l’univers chaos-rythmique de Meshuggah et l’école « guitaristique » de Textures et Periphery. Il puise aussi sa force dans la profondeur du « groove » de Karnivool et dans les poésies symphoniques-destructrices de Gojira et Devin Townsend.
Avec ce nouvel EP, Nonsense joue avec tous ces codes, manipule l’intensité sonore, chante et hurle les angoisses et la culpabilité de l’homme occidental face aux désastre humain et écologique.

 

► Buy Jupiter ◄
Buy Jupiter est un groupe de métal extrême aux accents progressifs. Inspirés de la nouvelle éponyme d’Isaac Asimov, nos EP Departure et Crossworlds sont les 2 premiers volets d’une trilogie relatant l’épopée des travailleurs joviens exilés par-delà l’espace.

 

► Titans Fall Harder ◄
Combinant une musique agressive à des ambiances futuristes, Titans Fall Harder est un savant mélange de metal moderne et d’orchestrations électroniques. Le combo grenoblois allie avec grande maîtrise, rythmiques puissantes et accrocheuses avec un univers sombre et robotique digne des meilleurs films de science-fiction. Dans un monde où le genre humain est dominé par une intelligence artificielle, laissez-vous emporter par la musique de Titans Fall Harder qui vous fera voyager dans un futur chaotique…

 

Ouverture des portes à 19h30 – Concert à 20h
Rejoindre l’événement Facebook

 

Photo © Denis Oeuillet

3 artistes

Buy Jupiter

Buy Jupiter

Nonsense

Nonsense

Titans Fall Harder

Titans Fall Harder