LAMUZGUEULE + AMARULA CAFE CLUB
13/05/2022

LAMUZGUEULE + AMARULA CAFE CLUB

Afro Pop

[Pass sanitaire obligatoire]

 

Lamuzgueule

Le rideau tombe, les lumières s’allument et le groupe mélange l’universalité du swing avec les beats & bass d’une électro puissante et pointue, LMZG (baptisé aussi lamuzgueule) débarque et vous fait gouter aux fantasmes d’un voyage dans le temps musical. Ils viennent vous proposer un concert unique et bouillant taillé pour mettre le feu ! Bourrés d’énergie, LMZG, prend toute son envergure en concert.
Ils sont cinq sur scène libres et décomplexés, et créent un univers débordant pour alimenter notre imaginaire et perpétuer les codes d’une liberté musicale. Des textes en Anglais et en Français, chantés ou rappés, par un duo à la Bonnie and Clyde accompagnés par un saxophoniste survolté et un pianiste bondissant qui s’enflamment, en passant par les mashups des samples d’un multi instrumentiste qui assure la basse, les synthés basses et les machines pour nous consumer.

 

 

Amarula cafe club

Ces 4 boys next door issus de la banlieue Est Parisienne, racontent la Ville telle qu’ils la voient, telle qu’il la vivent et telle qu’ils la rêvent, à la manière d’un voyage dans de lointaines contrées. Dans ses textes, Arnaud (chanteur/parolier) nous parle des sentiments et des thèmes qui le traversent dans les rues qu’il arpente. La fougue, la nostalgie, l’envie d’ailleurs, racontés au travers de ses propres yeux mais aussi au travers d’un personnage, un alter-ego. La dualité fait d’ailleurs partie intégrante du projet : entre “ici” & “ailleurs”, chaud & froid, jour & nuit . Ces contrastes font ressortir la richesse de leur musique et nourrissent l’expérience ACC .
Cette afro-electro-indie pop transcendante n’est pas une aventure amatrice. Elle est le résultat d’années d’expérience musicale, associées à une large palette d’influences allant de MIA à Ibeyi en passant par Tyler, the Creator, Damso ou encore King Krule.
Une musique aussi puissante et savoureuse que la liqueur sud-africaine qui inspire le nom Amarula Café Club. Prenez une gorgée de ce cocktail, vous venez de trouver votre nouveau boys band préféré.


Ouverture des portes à 20h – Concert à 20h30
Rejoindre l’événement Facebook

2 artistes

Amarula Cafe Club

Amarula Cafe Club

Lamuzgueule

Lamuzgueule