KOMODOR + SEND ME LOVE LETTERS + KNTC
22/01/22

KOMODOR + SEND ME LOVE LETTERS + KNTC

Rock

[Pass Sanitaire obligatoire]

 

Komodor 

 

Au début, on devait juste boire une bière… L’aventure à commencé en 2017 dans notre chère Bretagne. Quatre potes passionnés de rock’n’roll et de sensations fortes, en manque d’action, décident de prendre les choses en main. Après quelques concerts, ils sont plus que prêt à en découdre. Rien besoin de plus qu’un gros son de guitare, une basse groovie et une batterie qui cogne pour faire le show.
Un EP éponyme de quatre titres. Des morceaux enregistrés en Suède pour vivre une expérience dans un studio « à l’ancienne » et en tirer les meilleurs sons possibles.

 

Crédit photos : Erwan Larzul

 

 

 

Send Me Love Letters ◄

 

Send Me Love Letters, c’est un rock sombre et brutal qui s’éprend d’une voix claire et sensible. Quatre humains, le cœur au bord des lèvres, qui se battent et s’ébattent autour d’une romance actuelle. Dans un monde où l’on se lasse et se remplace en quelques clics, « Send Me Love Letters » n’est pas une demande, c’est une nécessité. Un retour urgent à l’essentiel, à la vie comme à la scène. Au son des amplis à lampes vintage, les riffs saturés et les percussions lourdes se donnent comme des baisers.

 

Les influences de SMLL : Jack White, Led Zepellin, Arctic Monkeys

 

 

 

 

KNTC

 

Un duo rock de la scène lyonnaise, une musique qui provient de différentes influences, de la pop au métal, du classique à l’électronique. Constamment en mouvement, toujours en évolution. Plongez avec eux dans leur univers.
2017 : ils ont passé leur temps libre à enregistrer trois chansons, radicalement différentes les unes des autres, pourtant, l’identité du groupe commençait à émerger. Autoproduit par le groupe, mixé et masterisé par Lucas, le tout était enregistré dans les salons, les cuisines de chaque membre.
2019 : BODY AND SOUL, un EP qui se concentrait sur le concept de transhumanisme, une croyance qui amenait l’idée que les humains pourraient être améliorés grâce aux progrès scientifiques, médicaux et techniques.
2021 : Porté par un son pop-rock plus électronique, le premier album de KNTC est prêt à faire trembler les salles.

 

 

 

Ouverture des portes à 20h – Concert à 20h30
Rejoindre l’événement Facebook

 

3 artistes

KNTC

KNTC

Komodor

Komodor

Send Me Love Letters

Send Me Love Letters