KO KO MO + DEAF APACHES + BOTTLE NEXT
14/05/2022

KO KO MO + DEAF APACHES + BOTTLE NEXT

Rock

KO KO MO

Warren et K20 (soit des riffs impeccables et une rythmique implacable) aiment à brasser le meilleur du rock blues heavy psyché avec des zestes de pop. Ils vous invitent à fêter la sortie de leur troisième album : une DEE (Dynamique Énergique Électrique) inratable ! Ces deux-là ont une dalle à bouffer toutes les scènes du monde (déjà plus de 350 à leur actif), et une gnak à faire passer Beep-Beep et Coyote pour des grabataires asthmatiques – à croire que le terme « power rock » a été créé spécialement pour eux. L’un possède, en plus du style et de la tessiture, la fougue guitaristique des grands aînés (Plant, Townshend et Page en tête), l’autre martèle ses fûts comme si sa vie en dépendait, le tout produit une jubilation immédiate, viscérale, presque érotique.

Crédit photo : Alice Gregoire


Deaf Apaches

Formé à Lyon en 2019, DEAF APACHES est composé de Sofiène, guitariste (R.A.B/MADAME OLGA) et de Ben, batteur (STEREOTYPICAL WORKING CLASS.)
Ce duo guitare baryton/batterie joue un rock-stoner sur lequel les voix des deux musiciens se croisent, tantôt en harmonie, tantôt en contre-chant. Leur musique fait la part belle aux riffs lourds et puissants mais avec un groove très marqué, sur lesquels viennent se poser leurs chants parfois rageurs, parfois profonds et toujours très mélodiques. Tapis entre Kyuss, Queen of The Stone age ou encore les Foo Fighters, le son de ce groupe n’est pas non plus sans rappeler le duo anglais Royal Blood…
Un EP 5 titres paru en octobre 2019 et disponible sur le bandcamp du groupe est suivi d’une série de dates sur fin 2019/début 2020, dont notamment deux premières parties d’Hubert Félix Thiéfaine en Zénith;

 

Bottle Next

BOTTLE NEXT nous propulse en dérapage contrôlé sur les pistes sinueuses d’un rock alternatif décomplexé. On comprend rapidement que la maîtrise est totale. Alors on se laisse aller sur les riffs effrénés, le groove jouissif et la déferlante sonore de deux interprètes transcendés et transcendants. Une expérience à part entière.
Trois ans après la sortie de leur premier album Bad Horses, le duo Bottle Next continue d’élargir ses horizons musicaux au service d’une musique tout aussi originale qu’efficace, et revient avec son second opus : Drift. Les deux musiciens aux parcours éclectiques n’ont jamais cessé d’explorer, et ont su créer une identité sonore forte, intense, qui transpire le rock dans sa force créatrice et revendicative.
C’est sur scène, son terrain de jeu favori, que le groupe convainc encore plus. Faisant éclater sa fougue sur un groove divinement fédérateur, chaque live laisse une marque indélébile à son public. Fort d’une expérience de la scène sur plus de 150 concerts, allant des cafés concerts de leurs Ardèche natale aux festivals internationaux jusqu’au soleil de Cuba, Bottle Next frappe très fort avec un deuxième album puissant aux mélodies incontournables qui enclenche la vitesse supérieure et hisse les deux complices au niveau de leurs références.

 

 

Ouverture des portes à 20h – Concert à 20h30
Rejoindre l’événement Facebook

3 artistes

Bottle Next

Bottle Next

Deaf Apaches

Deaf Apaches

KO KO MO

KO KO MO