LE GRAND INCENDIE #2
21/10/2017

LE GRAND INCENDIE #2

Le Grand Incendie cette année, c’est une tentative de faire côtoyer le psychédélisme et le stoner sous plusieurs esthétiques possibles. Du garage à l’instrumental, du rock au doom, cette édition est placée sous le prisme du buvard et du voyage.

 

Concert à 18h30. Ouverture des portes à 18h

 

5 artistes

Black Willows

Black Willows

Stoner

Black Willows, les suisses pratiquent un doom chamanique qui ne laisse que peu de doute concernant la haute teneur en psychédélisme de leur riff. On vous laisse juge mais écoutez bien leur dernier album, c’est une merveille.

Fvzz Popvli

Fvzz Popvli

Stoner

FvzzPopvli, les italiens pratiquent un garage rock à l’instar de leurs compatriotes de Black Rainbows. Ils ouvriront le festde la meilleures manières qui soit, pieds au plancher et fuzz hurlante.

Jagannatah

Jagannatah

Stoner

Jagannatah,les grenoblois feront office de « local de l’étape » sur cette édition. Stoner instrumental, compos léchées, tout pour bien continuer le voyage.

Libido Fuzz

Libido Fuzz

Stoner

Libido Fuzz, les girondins déroule un stoner hendrixien à souhait, le cachet sous la langue et le riff sous la pédale. La guitare virevolte, la rythmique déboite, un carnage pour les nuques.

Monkey 3

Monkey 3

Stoner

Monkey3, les Helvètes distillent un rock instrumental de haute volée, piqué de nappes synthétiques invitant au voyage dès les premières notes. Le combo clôturera cette édition de la plus manière qu’il soit.