CHELSEA REJECT VS SUPA DUPA
06/12/2019

CHELSEA REJECT VS SUPA DUPA

Hip Hop

CREATION JACK JACK

 

Chelsea Reject
Chelsea Reject, poète et Mc originaire de Brooklyn, se fait entendre pour la première fois en 2013, avec sa mixtape ‘RADI-8’, cette dernière trouve l’oreille du célèbre producteur DRU-HA, membre fondateur du label new yorkais DUCK DOWN et rentre officiellement dans l’écurie en 2014.
Depuis sa signature avec DUCK DOWN, Chelsea écume les scènes aux États-Unis, ainsi qu’en Europe, elle ouvrira pour des artistes comme B-REAL (CYPRESS HILL), METHOD MAN & REDMAN, MICK JENKINS, KIRK KNIGHT (PRO ERA) et bien d’autres, elle assurera même en 2015 une tournée complète à travers le Japon. Elle est également invité à poser dans plusieurs Cypher sur New York, par Team File, Cypher Effect, HotnewHiHop, Shade45 etc…

 

Supa Dupa
Oubliez les disques d’or. Faites une croix sur les vues, les likes et les followers achetés. Ne pensez pas aux featurings clinquants, à l’autotune et aux streams trafiqués. Non, ici il s’agit ici d’artisanat, de sueur et de tripes, de sillons gravés entre jam sessions fumantes et concerts marqués au fer rouge.
Supa Dupa c’est un groove organique brûlant, un rap actuel puisant ses racines dans le jazz et la soul. Un grand carambolage maitrisé, comme si Kendrick Lamar et Robert Glasper se retrouvaient au volant de la Delorean de « Retour vers le futur ».
Avec cet héritage sonore installé sur la banquette arrière, Supa Dupa a de quoi inviter au voyage. Leur premier album “Rise&Fall” donne l’agréable sensation de rouler à la fois en paysages connus et sur une terre à défricher. Entre les compositions de NuTone (batteur et leader) et les envolées lyricales de Ayelya, (chanteuse / rappeuse ), SUPA DUPA est de ces groupes qui convoquent le meilleur de ce qui se fait Outre Atlantique tout en visant l’universel. Alors accrochez vous, il y a fort à parier que les 6 lyonnais soient en train de composer la bande son de vos futurs lendemains.

 

Ouverture des portes à 20h – Concert à 20h30
Rejoindre l’événement Facebook

2 artistes