7 Weeks + Aurélia Sun + Dust
16/11/2017

7 Weeks + Aurélia Sun + Dust

Le Jack Jack est fier de programmer 7 WEEKS, au style très singulier entre stoner, rock et post-grunge. Passés par le Printemps De Bourges, le Hellfest, en première partie de Suicidal Tendencies, Placebo, Arctic Monkeys, Bjork, Mass Hysteria… 7  WEEKS sera de passage au Jack Jack !
En première partie, nous retrouverons Aurélia Sun et Dust.

Concert à 20h. Ouverture des portes à 19h30

 

3 artistes

7 Weeks

7 Weeks

Rock

7 weeks a su au fil des concerts et des disques s’affranchir du stoner des débuts et créer un style inventif, mixant habilement tension et puissance avec sensibilité et expérimentation. Il en résulte des morceaux uniques, très organiques mais sophistiqués, un rock massif, nourri aux mélodies mais se faisant un malin plaisir à contourner le convenu.

Aurélia Sun

Aurélia Sun

Rock

Aurelia Sun est un groupe lyonnais, formé en 2013, évoluant avec habileté à mi-chemin entre la pop-rock et le rock alternatif. Forts d’un premier EP retentissant sur la région lyonnaise sorti en Juillet 2014, ils reviennent aujourd’hui sur le devant de la scène avec un nouvel opus 6 titres, enregistré au Grange Farm Studio en Angleterre, aux côtés du talentueux et renommé Lee Batiuk.

Dust

Dust

Rock, stoner, grunge

C’est en octobre 2010 que les premiers accords de Dust résonnent dans une cave enfumée du vieux Lyon. Dust est un groupe de jeunes trentenaires qui ont transformé leurs excitations d’adolescents en un produit brut, entre rock, stoner et grunge.