Agenda >Vendredi 10 octobre 2014

wormz + jade analogic + sarah mikovski

TARIF PLEIN : 8 € / TARIF RÉDUIT : 5 €

WORMZ

ROCK ELECTRO

Abandonnés au bord d’une route, cherchant l’eau et le nord comme des aventuriers de nuit, chercheurs d’or et de rubis, les wÖRmz avancent et traversent les paysages au rythme d’un cheval au galop. Groupe fondé en 2011 par le chanteur Raphaël Malek, avec les musiciens Thomas Rolin et Vincent Retg, leur musique se joue à la frontière entre le rock et l’electro, sur les Berges du Rhône à Lyon, dans le repère du Griffon où ces créateurs voraces ont fait leurs premières armes et sorti un EP autoproduit en 2013.

Cette soirée se produit à l’occasion de la sortie de leur EP enregistré au Jack Jack dont est extrait le clip « Here and Now » également enregistré au Jack Jack.

Facebook

JADE ANALOGIC

TRIP HOP

Un rock electro singulier et novateur qui cultive l’ambiguïté d’un univers raffiné et sauvage.

Le groupe reprend sa production musicale avec un second album sublimé par la voix très originale de Muriel Gigan, chanteuse jazz et gospel. . Des accents Jazzy et Rock 70′s viennent relever la sauce. Loin de l’angoisse et de la froideur qui hantent trop souvent le trip hop anglais, Jade Analogic constitue une invitation au voyage sur des tempos ouatés et des harmonies subtiles.

Concert à l’occasion de sa sortie d’EP.

Facebook

SARAH MIKOVSKI

TRIP HOP

Vous la connaissez peut-être déjà… Peut-être l’avez-vous croisée dans les rues de Lyon, ou peut-être l’avez-vous entendue jouer ses chansons dans un des nombreux bars de la ville. Elle a fait ses débuts seule, chantant dans tous les lieux où il y avait un piano. Soucieuse de son indépendance, elle cherche assez rapidement une alternative à ce dernier. C’est alors que Teddy Elbaz s’en mêle et lui prête un, deux, trois claviers… Elle y prend goût. Puis il commence à lui proposer des arrangements, gameboy, boites à rythmes et synthés deviennent petit à petit une évidence, le duo machines/clavier/voix nait.

 Facebook

A écouter

A voir