Agenda >Jeudi 6 novembre 2014 à 20h30

ST LÔ + WILD WILD WAVES

TARIF PLEIN : 12 € / TARIF RÉDUIT : 10 €

ST LÔ

ROCK ELECTRO

Depuis plus d’un an, St.Lô s’est révélé comme une expérience musicale rare, intense, gorgée de soul et de fureur.

Depuis les Transmusicales 2012, cette alchimie sombre, fulgurante, entre la voix de Miz Walidah et le groove tendu de ses complices bretons, captive toujours un peu plus à chacune de leurs apparitions.  Blues-rock futuriste, électro rageuse, hip hop habité, St. Lô redonne ses lettres de noblesse à la fusion des éléments, avec une audace et une élégance certaine. L’alchimie est un mystère dont St.Lô connait le secret.

Entourés de collaborateurs talentueux et expérimentés, Earl Blaize d’Antipop
Consortium pour la réalisation, Everton Sylvester en poète habité et lunaire, le groupe vient de terminer la production de son très attendu premier opus : ROOM415.

site webfacebookyoutube

 

WILD WILD WAVES

TRIP HOP HOUSE

Wild Wild Waves, c’est de la pop et du rock, du trip-hop et de la deep house.
Après une première démo «The cricket & the whales», WWW enregistre une reprise du titre «Ruins» de Portico Quartet juste avant de sortir son premier EP 3 titres intitulé «18 ·19 · 20 · 21».
Aujourd’hui, la musique s’est épurée. Sur une rythmique minimaliste appelant à la transe se posent des thèmes épiques, soutenus par le grain acoustique du vibraphone et de la contrebasse. On pense textures, ambiances, tableaux, basses profondes et grands espaces ; le tout pour faire DANSER et VOYAGER. Wild Wild Waves veut s’emparer de votre AFFECT, le fusionner au sien et qu’ils ne fassent plus qu’un.

facebookdeezeryoutube

A écouter

A voir