Agenda >Vendredi 30 septembre à 19h

SPANISH ROCK PARTY 2 : SEX MUSEUM, THE DAZZLERS, EAT YOUR DOG

TARIF PLEIN : 20 € / TARIF RÉDUIT : 18 €

SPANISH ROCK PARTY 2

rock

La Spanish Rock Party revient pour une deuxième édition le 30 septembre au Jack Jack, organisée par l’association Movid’a Lyon.
Cette année, trois groupes seront sur scène : du punk-rock, du rock’n’roll et du garage psyché. Ce sera aussi « con bedidas y tapas » !

Tarifs :
- Prévente : 18 euros
- Sur place : 20 euros
- Tarif étudiant : 14 euros (un justificatif sera demandé à l’entrée)

facebook

sex museum bisSEX MUSEUM

Sex Museum, groupe madrilène de Rock’n’roll indépendant, de Malasana, formé en 1985, 30 ans de dévotion au R’n’R. Treize albums, des douzaines de tournées en Europe, des centaines de concerts… Pionniers de la scène garage de la nouvelle vague Madrilène, leur son oscille entre le rock garage sauvage et hard rock psychédélique. La tournée de leur 30ème anniversaire balaie tout leur répertoire. 30 années de passion rock’n’rollesque, vécues de concert en concert, comme un « Road movie ».

facebooksite webtwitter

DAZZLERS-Verticale-DEFTHE DAZZLERS

Influencés par le Rock’n’roll, Blues, Country, Rythm’n’blues, Rockabilly, ils enregistrent, début 80′, un 33 tours sur le mythique label hollandais, Rockhouse Records. Ce 33 tours, jamais distribué en France, sera diffusé et réédité plusieurs fois au reste du monde. Trop rockabilly pour certains, trop punk pour d’autres, trop modernes ou trop roots, ils forgent leur propre style : violent, insolent, puissant, vivant et sauvage !

facebook

Eat Your DogEAT YOUR DOG

Trois lyonnais anglophone à l’énergie punk-rock brute de décoffrage, à la manière des pionniers du genre (Damned, Ramones pour ne citer qu’eux !). Cités dans Rock&Folk en mars 2014 pour la sortie de leur album « Basic », le trio, tous crocs et griffes dehors, s’apprête à mordre le monde entier !
Ils comptent bien raviver la flamme du binaire dans nos âmes refroidies par les beat électroniques.

facebook

A écouter

A voir