Agenda >11 octobre 2014

BUZZIQUE

TARIF PLEIN : 6 € / TARIF RÉDUIT : 6 €

ESKA

SLAM HIP HOP

20 ans de rap, ça forge un sacré parcours. Pour autant, ESKA ne lâche pas l’affaire. Il pourrait aujourd’hui se contenter de tourner avec des Tusiano, Kerry James ou Keny Arkana. Mais ESKA a une âme de rockeur, la détermination vrillée au corps. Aujourd’hui, c’est auprès d’Yves Jamait qu’il a été nourrir son flow.

& demain, dans Buzzique live, c’est son nouveau tryptique de EP qui cause de lui, de nous, des autres, de la puissance de la vie, qu’il viendra présenter.

PAT KALLA

GROOVE

Pat Kalla jongle le mot, chante l’histoire, surfe sur la soul. Pat Kalla rentre sur scène comme d’autres montent sur le ring. Son jeu de jambes est plus proche de celui de James Brown que de celui de Mohamed Ali. Son sac de sable est un sac de mots dans lequel il cogne à perdre haleine. Dans Buzzique Live, il vient nous présenter le légendaire Eboa King. Tu connais pas ??? Viens, tu sauras.

GRIZZY KING

HIP HOP SLAM

Sur les bancs des écoles d’Abidjan & de Libreville, Grizzy King a forgé son goût pour la poésie philosophique nourrie d’arithmétique verbale. Le slam l’a donc naturellement attiré dans ses filets. En arrivant à Lyon, il se plonge dans le hip hop avec le groupe HLMS. Aujourd’hui, c’est en solo qu’il revient nous présenter sa dernière mixtape. Nourrie d’un prix littéraire ? Ca se peut. A vous de juger, viendez.

A voir