Agenda >Samedi 6 décembre à 20h30

BUZZIQUE LIVE 3

TARIF PLEIN : 6 €

THE FOXY LADIES

ROCK HARD ROCK

Groupe majoritairement féminin, The Foxy Ladies prouve que la musique est au-delà des genres. Les trois drôles de dames et l’unique Mister Fly envoient un set sans compromis, entre Rock et Hard Rock. Les riffs s’appuient sur une rythmique solide. L’ensemble est porté par des mélodies envoûtantes. De Deep Purple à Crucified Barbara, d’ACDC aux Nashville Pussy, The Foxy Ladies mêle diverses influences dont le point fort est la scène. En live, c’est une véritable explosion d’énergie dont il s’agit !

facebooksite web

NADEJDA

ROCK

Le soleil se lève a l ‘est, le rock aussi !

Par où commencer ? NADEJDA c’est d’abord une histoire de passion qui débute à Lyon en 2011 avec une formation chant/guitare, saxophone baryton, basse et batterie, pleins d’énergie et à la gouaille des rockeurs sans artifices qu’ils sont depuis toujours.

Initié par John (guitare-chant) et Rémi (saxophone-chant) autour de musiques mêlant chant diphonique et boucles de guitare, l’identité du groupe s’est ensuite construite pas à pas. Les textes, d’où transpire un regard lucide et révolté, sont le socle autour duquel le son se cherche. L’arrivée des nouveaux membres conduira à une affirmation du style : Corentin (batterie) rejoindra le groupe trois mois plus tard, puis l’intégration d’Hugues (basse) en 2013 ne fera que canaliser le groupe vers un son plus homogène et définitivement rock.

Influencés par Noir Désir, Tom Waits, Les Rolling Stones, et plus généralement le blues et le jazz, ces quatre musiciens d’expérience mêlent leur savoir-faire et leur passé musical, pour présenter des compos baignant dans un univers rock et poétique, sans jamais perdre l’envie d’en découdre.

facebooksite web

ULYSSES

ROCK

« Un son brut et puissant, une présence incroyable sur scène, tout ce qui fait la forte personnalité d’un groupe de rock aujourd’hui. Croyez-moi, Ulysses fait partie de la prometteuse nouvelle scène française qui n’appelle qu’à se développer dans notre cher pays. » One Standing

deezer

A écouter