Agenda >Vendredi 18 décembre à 20h30

BOX IN LIVE

Participation libre

BOX IN LIVE

Box in Live permet de faire jouer dans des conditions professionnelles des groupes émergents ou amateurs qui répètent au sein des box de répétition. En live parfois pour la première fois, ils veulent être soutenus !

The Wise Guys

wise guys 5 NBLes Wise Guys, depuis la formation définitive qui date de 2005, sont résolument installés dans un roots rock qui nous plonge dans les arcanes d’un folk rock aux riffs délicats, d’une country intelligente et rebelle ou d’un surf rock des plus décapant. Leur titre «Waiting for another day » a été signé sur le label Américain Shut Eye Records à l’occasion de la sortie de l’album « United State of Americana ». Seul groupe Français à avoir été choisi au milieu de 22 groupes Américains avec notamment la présence de Rick Robison des Black Crowes.
« Captivity », le dernier album a rencontré de belles critiques lors de sa sortie notamment dans Crossroads et le Cri du Coyote. La musique des Wise Guys vous parle, vous fait vibrer, chacun y trouvera matière à se réjouir ou à s’émouvoir.

youtubesite web

 

 

Copper Blue

copper_blueBlagues de potaches et amplis dans le rouge depuis novembre 2005. Voilà, en une phrase : COPPER BLUE.
Juste trois potes, qui par simple obsession pour le Rock et ses dérivés, aiment bricoler de petites chansons, efficaces et accrocheuses. Jouer de la musique comme acheter des disques, uniquement par passion.

facebook

 

 

 

 

Mirrors Collide

mirrors_collideMirrors Collide est un jeune projet aux influences Indie Rock et Pop originaire de Lyon. Leurs influences, dans la lignée de groupes comme Radiohead, The Strokes ou Arctic Monkeys, témoignent d’une diversité musicale au sein de la formation rappelant un rock assurément inspiré par la scène britanique et tourné vers la mouvance alternative.

 

facebook

 

 

Movibre

movibre5Movibre, un groupe associant le son de la guitare endiablé pour l’un, à la voix enragée de l’autre. Le style penche plutôt pour la chanson française mais le rythme et l’intonation flirt souvent avec le rock/folk. La totalité des morceaux joués sont de compositions personnelles qui abordent des sujets tels que la vie, la société, la vie en société et bien sûr l’amour et ses déboires… Alors venez vibrer au son des Movibre.

facebook